Quel parcours client sur le site Ensemble à Table?

L’internaute a de multiples possibilités de naviguer sur le site Ensemble à Table.

Il peut faire une recherche de produits en utilisant le menu ou en saisissant des mots clés.

Il peut également naviguer dans le mini site d’une boutique qu’il a sélectionnée, selon ses affinités ou sa proximité géographique.

Dans tous les cas, lorsqu’un internaute sélectionne un produit, Ensemble à Table proposera à l’internaute de e-réserver le produit en boutique. La e-réservation, c’est le click & collect sans paiement préalable. Dès que la boutique de son choix aura confirmé la disponibilité du produit à l’internaute, celui-ci pourra se rendre en boutique pour voir le produit et finaliser son achat avec le commerçant.

Pourquoi ce processus? Parce que chez Ensemble à Table nous croyons fermement au savoir-faire des équipes de vente des boutiques, à leur capacité à comprendre au mieux l’attente du client et l’orienter au mieux dans son achat de telle manière que l’expérience du client soit parfaite. Nous savons également que c’est l’opportunité parfaite pour réaliser des ventes additionnelles.

Si aucune boutique proche du domicile de l’internaute commercialise le produit désiré, l’internaute est redirigé vers la page du site marchand du fabricant ou de l’artisan qui permet d’acheter le produit. Ainsi, dans tous les cas de figure, le consommateur pourra acheter le produire qu’il convoite. Le client avant tout!

Quel parcours client sur le site Ensemble à Table?

Vous pourrez aussi aimer