L’internaute sélectionne les produits qu’il souhaite acheter en indiquant pour chacun d’entre eux la boutique où ils souhaitent se rendre pour finaliser leur achat. Après validation de la réservation par l’internaute, la boutique est informée par mail et SMS de la réservation.
La boutique doit alors prendre contact avec le client pour lui confirmer à quel moment il peut passer finaliser son achat. Si le produit est disponible, il le met de côté. S’il doit le commander, il indique au client à partir de quand le produit sera disponible.
Lorsque le client se présente en boutique, celui-ci vérifie que l’article est bien conforme à ses attentes. Nous savons tous à quel point les clients veulent toucher les produits pour apprécier, la finesse, la robustesse, le poids, …!
Le client paye en boutique les articles.
La boutique doit par la suite enregistrer sur le back-office comment s’est terminée la e-réservation:
- le client a acheté
- le client a abandonné son achat
- le client ne s’est jamais présenté
Dans tous les cas de figure, Ensemble à Table demandera au client son feedback sur son expérience, et lui demandera de déposer un avis sur la boutique, sur les articles achetés ou sur la marque achetée.