Première présentation

Maison & Objet septembre 2018

uN PROJET DEVOILE

C’est à Maison&Objet, en septembre 2018, que la Confédération des Arts de la Table et Francéclat présente pour la première fois l’architecture générale du projet qui deviendra Ensemble à Table.

Il est proposé aux marques de transmettre leurs catalogues de produits à une plateforme de filière, permettant aux détaillants d’avoir accès à la richesse des informations des fiches articles afin de mieux informer les clients.

Les produits sont également présentés sur un site internet collectif, permettant aux internautes de réserver les produits de leur choix dans les boutiques les plus proches de chez eux.

Un projet d’ambition pour la filière sort des limbes. Il lui manque encore beaucoup de précisions, mais les fondamentaux restent clairs: donner envie aux internautes de se réapproprier les marques françaises d’art de la table, d’articles culinaire, de linge de table et de décoration de table, et d’orienter ces internautes vers les boutiques afin qu’ils bénéficient des meilleurs conseils avant de finaliser leur achat. Gagnant-gagnant!

Première présentation

Vous pourrez aussi aimer